Chirurgie de réassignation sexuelle: Temps requis: 4-5 heures
Anesthésie: Anesthésie Générale
Chirurgie de réassignation sexuelle liée au rétablissement: présence obligatoire en Thaïlande au moins 15 jours
Retour au travail: après 20 jours de plus
Activité intense: 4-8 semaines
Effacement des cicatrices: plusieurs mois à un an
Chirurgie de réassignation sexuelle homme à femme Thaïlande
Calendrier (nécessite 14 jours après la chirurgie en Thaïlande)
Contrôles postopératoires par le chirurgien au moins deux fois par semaine et plus souvent si nécessaire – pendant votre séjour.
Jour 1 – Consultation et préparation aux tests de laboratoire
Jours 2-6 – Chirurgie et 5 jours en chambre privée à l’hôpital après la chirurgie
Jour 6 – Sortie de l’hôpital
Jours 6 à 13 – Restez à l’hôtel pour la période de récupération et suivi sur rendez-vous chez le médecin
Jour 7-10 – Élimination des points
Jour 13 – Vérification finale et préparation de la lettre, aptitude à voler et nouvelle lettre avec changement de nom de sexe
Jour 14 – Voler en toute sécurité
Nous venons vous chercher, ainsi que tous les voyageurs l’accompagnant, à l’aéroport international de Bangkok Suvarnabhumi, quel que soit le jour ou l’heure d’arrivée de votre vol. Nous vous retournons à l’aéroport à la fin de votre séjour.
Le chauffeur vous attendra à la porte numéro 4 (point de rencontre) après la sortie de la douane. Le chauffeur restera à vos côtés avec votre nom et le logo REALTEAM.
Hôpital dans un forfait – Vos frais de repas et d’hébergement à l’hôpital pendant votre convalescence dans une chambre privée avec télévision et climatisation. Vous pouvez également demander à des invités de rester dans votre chambre privée sur un canapé-lit (sans frais).
Hôtel – Les partenaires hôteliers offrent des tarifs préférentiels pour REALTEAM.
Avant leur admission à l’hôpital et leur sortie de l’hôpital, les patients sont hébergés dans un hôtel. Nous pouvons organiser l’hébergement à l’hôtel selon un taux de coopération et à faible taux (situé entre 20 et 100 mètres de la clinique Realteam ou de l’hôpital Central Park).
Approbation de tous les hôtels par REALTEAM ou l’hôpital Central Park
- Internet gratuit via le haut débit avec un réseau sans fil et un réseau câblé.
- salon
- Plein air conditionné
- gardien de la maison
- TV avec films DVD
- Service de blanchisserie / Self Services
- Restaurant / installations de cuisson
- Voyages de loisirs dans des zones d’intérêt local
- Chambre, lit, sol propre et hygiène
La langue
- thaï, anglais
- Autre langue sur demande
Paiement
Le paiement peut être préparé en espèces en dollars américains, en dollars américains, en yen japonais, en HKD, en SGD, en AUD ou par chèque de voyage.
Si vous utilisez des cartes de crédit, l’hôpital facturera 3% des frais de transaction internationaux. Ceci est seulement pour les frais de chirurgie. Les hôtels ne sont pas facturés pour les frais de transaction internationaux.
Un supplément facturé pour le VIH représente 30% du coût total.
Coût du repas
Le coût de la vie par repas est de 15 à 20 USD.
Passeport et VISA
La clinique Realteam ou l’hôpital Central Park peut émettre une lettre avec votre ambassade ou votre passeport local.
Tous les voyageurs en Thaïlande doivent avoir un passeport en cours de validité, qui le resterait six mois après la date d’entrée en Thaïlande.
Exemption de visa de tourisme (30 jours sans VISA)
Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Bahreïn, Brunéi Darussalam, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hong Kong, Islande, Indonésie, Irlande, Israël, Italie, Japon, Corée du Sud, Koweït, Luxembourg, Malaisie, Monaco , Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Oman, Pérou, Philippines, Portugal, Qatar, Singapour, Espagne, Afrique du Sud, Suède, Suisse, Turquie, Émirats arabes unis, Royaume-Uni, États-Unis d’Amérique, Vietnam.
Immigration et douane à l’aéroport
Veuillez présenter les pièces justificatives confirmant l’opération prévue sur demande. Ne transportez pas de drogues inutiles ni d’objets dangereux dans vos bagages.
Conseils sur le transport aérien pour les personnes transgenres
Rien sur cette page Web ne signifie, ou ne devrait être interprété, que les personnes transgenres ou toute autre personne devraient tenter de contourner la sécurité ou de tromper le personnel de sécurité de quelque manière que ce soit. Il vise uniquement à donner des conseils aux personnes transgenres qui pourraient autrement être soumises à un examen ou à un traitement sélectif injuste ou embarrassant.
Qui êtes-vous? Problèmes d’identification
Tous les passagers âgés de 18 ans ou plus sont tenus de fournir une preuve d’identité à l’enregistrement et au point de contrôle de sécurité.
- Le nom que vous utilisez pour votre réservation de compagnie aérienne doit correspondre à celui qui figure sur votre pièce d’identité.
- Si votre nom actuel ne correspond pas à votre passeport, nous vous recommandons, si possible, d’obtenir une carte d’identité à jour.